« VOTER C’EST ABDIQUER », le mode d’emploi.

nevotonspas


Vous ne croyez plus en la politique ? Vous pensez qu’aller voter c’est se rendre complice du système ? Vous préférez rétablir la démocratie sans avoir à vous instruire politiquement ? Réjouissez-vous ! Grâce à ce mode d’emploi complet et efficace, vous allez apprendre à retrouver de la démocratie sans même avoir à sortir de chez vous !

-Sacrifiez une poule (vierge) un soir de nouvelle lune et conservez son sang dans une bouteille de vin rouge dans laquelle vous glisserez deux tranches beurrées de baguette de pain artisanal (forcez un peu si besoin). Laissez reposer 24 heures accolé à la face Est de votre hôtel de ville afin qu’il en absorbe les ondes démocratiques.

-Le jour du scrutin, enroulez-vous dans du papier sulfurisé que vous aurez badigeonné de moutarde à l’ancienne puis saupoudré des cendres de vos convocations Pôle Emploi.

-Dessinez au sol un symbole « anarchie » avec de l’huile de lin bio issu du commerce équitable mélangé au sang de la poule vierge, avant de tracer assurez vous de secouer trois fois la bouteille dans chaque direction du point cardinal, plus 4 fois en direction de Vénus.

-Munissez-vous d’un plat à tartes rond dans lequel vous placerez une par une les professions de foi des candidats dont vous reniez la légitimité. A chaque profession de foi placée dans le plat prononcez la phrase : « Et dire qu’il y a encore des cons qui croient que voter peut changer les choses ».

-Placez-vous au centre du symbole « anarchie » formé au sol et répétez trois fois révérencieusement : « Hooo Kairos, dieu de la démocratie, que ton nom soit entendu et que ta volonté soit accomplie, délivre-nous de l’oligarchie et épargne-nous le désagrément de nous forger une culture politique, éloigne de nous la tentation des urnes de l’infâme système, donne nous la force de croire que l’UPR n’est qu’un parti de pourri comme tous les autres ».

-Terminez l’invocation en arrosant, délicatement et par 8 fois, les professions de foi de super sans plomb 95 et plongez-y une copie incandescente de votre relevé d’impôt 2015 pour l’année 2014 afin de conjurer l’oligarchie.

Vous devriez recevoir (sous 15 jours ouvrés) de la démocratie directement par la poste à l’adresse figurant sur vos convocations pôle emploi et avec un peu de chance vous aurez aussi réglé vos problèmes de couple et vos pannes informatiques, tout ça sans avoir à vous politiser ni à lever vos fesses jusqu’aux urnes ! Les politiciens vont être fous de rage !

Ne vous faites plus avoir ! Élections piège à cons !

Laissez un commentaire

Copyright © 2018 Penseur sauvage
Blog propulsé par WordPress et conçu par Penseur sauvage
Articles (RSS) et Commentaires (RSS). 35 requêtes. 0,211 secondes.